Juin 25

PAUL DUFOUR – NAVARRA 2018 – CEV OPEN1000


Objectif : continuer sur la lancée

Alors que l’été approche à grands pas, Paul finit son premier cycle d’études supérieures, et enchaîne les examens de fin d’année. En parallèle, il ne manque pas de s’entraîner physiquement pour continuer à progresser sur son endurance, et ne se prive pas non plus de journées d’essais sur circuit qui vont lui permettre d’affiner encore et toujours son pilotage. A n’en pas douter, c’est un Paul Dufour en pleine forme que nous allons retrouver en territoire de Navarre ce week-end.

 
Paul est actuellement 3e au championnat provisoire avec 26 points,
à seulement 3 points du 2e.

« Bien motivé par l’issue de la dernière manche à Barcelone, je suis très impatient de me retrouver en piste dès vendredi prochain pour les premiers essais de l’épreuve de Navarra. Je vais à nouveau manquer quelques séances d’essais libres pour cause d’études, mais je crois avoir bien compensé avec une journée entière de tests dimanche dernier sur ce même circuit. Nous avons travaillé dur avec mon Team et mes coéquipiers, je me sens plutôt à l’aise sur cette piste que je connais déjà et les temps que j’ai fait ce weekend sont très corrects. Il me tarde maintenant de me mesurer au reste du plateau.
 
J’ai aussi hâte de revoir ceux d’entre vous qui pourront faire le déplacement et je vous remercie tous chaleureusement du soutien que vous m’apportez. Rendez-vous pour la suite de l’aventure dès vendredi sur ma page Facebook, et en début de semaine prochaine pour les résultats, qui je l’espère seront positifs ! » Paul.


Photos © Manu Tormo

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *