Juin 21

Lédenon 2016

Un week-end difficile.De retour de Ledenon, je ne suis pas très satisfait de ce week-end où nous avons eut beaucoup de problèmes pour mettre au point le châssis et l’électronique de ma Kawasaki !
Et pour ne rien arranger, les pneus Pirelli ne m’ont pas facilité la tâche…
Je repars de Ledenon avec quelques maigres points pour le Championnat (Course 1: 19eme au général, 13eme stock / Course 2: 14eme au général, 9eme stock).
Je pense que les choses seront plus faciles à Magny-Cours où se déroulera la prochaine manche du Championnat de France Superbike.
Et où du changement sera effectué !En attendant je tiens à remercier le Team PMR encore une fois pour leur accueil ce week-end. Merci à Jerome mon mécano #JsMotoConcept pour le très bon travaille effectué.
Merci à mon père et mes amis Matthieu et Anthony ainsi qu’à tous mes partenaires !!
Je vous donne rendez-vous à Portimão pour la 2eme manche du Championnat du Monde d’Endurance avec le Team Louit Moto Traqueur #33.A bientôt.TeamErt. LycéeJacquesBrel. LouitMoto. Motul. Batimaya. SoClemPrint. Traqueur. SbCoiffure. ElSango. AutoEcoleGilles. AxaAssurancePreaud. ShoeiFrance. Formaboots. TexSport. LaBoxStudioFitness. MCHS. BlCompetitions. Fpmi. M2Sport. JsMotoConcept. Vf21.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *