Juin 01

Paul Dufour – CEV STK600 – Pré-Barcelona


Nouveau missile !

La deuxième manche du championnat RFME CEV espagnol est déjà là, et c’est une nouvelle étape que nous allons franchir ce week-end. Je vais en effet m’élancer pour les deux courses que compte cette épreuve au guidon de la nouvelle Yamaha YZ-F R6 2017. Arrivée il y a seulement une dizaine de jours et rodée dans la foulée, j’étais plus qu’impatient de rouler avec ma nouvelle machine en configuration course.

Nous avons terminé hier notre première journée de roulage qui ne comptait pas moins de trois séances d’essais libres sur le circuit Catalan, et les nouvelles sensations furent bien à la hauteur de mon empressement à prendre la piste. La moto est beaucoup plus agile et son comportement au niveau du châssis s’est radicalement amélioré. Nous avons tout de même quelques réglages à explorer pour augmenter encore nos performances, mais je suis d’ores et déjà conquis et pleinement motivé.

Je vous remercie tous très chaleureusement pour le soutien que vous m’apportez et vais encore une fois, avec le JEG Racing Team, donner le meilleur de ce qui sera possible ce week-end. Je compte faire de la première sortie en piste de ma nouvelle Yamaha un réel succès.

Classement provisoire avant Barcelona-Catalunya : P16 (13e STK).

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *